arts martiaux Soufflenheim judo aikido karaté boxe kick-boxing muay thai drusenheim sessenheim beinheim roppenheim sport

Goshin-Système : le programme

Goshin-système

Goshin-systeme

Renshi Nicolas RUDE et Shihan Pascal COULON

Nous sommes très heureux de vous présenter le programme Goshin-Système qui reprend l’évolution de l’adulte de la ceinture blanche (7ème kyu) à la ceinture noire.

Rappelez-vous toujours que ce programme est (et doit rester) un support aide dans la progressions techniques que vous allez suivre avec votre professeur. Sa pédagogie, son sens de l’animation, l’attention qu’il vous portera, tout ce qui fait la qualité de son enseignement ne se trouve pas dans ce programme ! Votre enthousiasme et votre énergie feront le reste.

Le Goshin-Système est un Art Martial ouvert qui ne doit pas s’enfermer dans un courant technique particulier : c’est un Art Martial en perpétuelle évolution. Ce programme est le socle commun à tous les pratiquants : construisez votre propre pratique en ajoutant toutes les techniques que vous pouvez apprendre en stage notamment.

ATTENTION :

L'achat des livres de programme n'est pas une obligation, mais fortement recommandé comme support à l'apprentissage du Goshin-Système. 

Il y a des connaissances pratiques, mais également théoriques à accumuler. Les noms des techniques, des coups de poing de pieds sont secondaire jusqu'au PCV, mais pour les master, ils deviennent une part intégrantes des choses à savoir pour continuer à évoluer. 

C'est sur cette base que jugeront les professeurs des club des Arts Martiaux Rhénans de Soufflenheim et de Drusenheim lors des passage de grade de Goshin-Système. 

CouvPCO.jpgcouvPCV.jpgcouvMASTER.jpg

 

Affiche-PCO.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

inscription au club possible tout au long de l'année et accessible à tous les ages.
Club de sport, d'arts martiaux et de boxe de Soufflenheim et de Drusenheim près de Haguenau en Alsace
Goshin-Système (mélange de Judo, aikido et karaté), Rapide-Défense, Boxe (Muay Thaï - Kick-boxing - K1)